Séries à télécharger en torrent - page 1

24 heures chrono

24 heures chrono

La série relate en temps réel les journées d’agents luttant contre diverses attaques terroristes aux États-Unis. Le personnage principal, Jack Bauer, est chargé de poursuivre les terroristes et de remonter les réseaux souvent aidés par des taupes au sein des services spéciaux ou de l’administration.

Un épisode dure environ 42 minutes mais représente en réalité une heure (il faut ajouter le temps de la publicité aux États-Unis). Comme il y a vingt-quatre épisodes, chaque saison représente une action sur vingt-quatre heures, soit une journée entière.

L’action des six premières saisons se situe à Los Angeles et se déroule dans un « présent perpétuel » (les épisodes ne sont pas datés).

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6 - Saison 7 - Saison 8 - Saison 9

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon, Dixon Wilson, et une fille, Annie Wilson. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à Saint-Louis dans le Middle West après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une ancienne actrice des années soixante-dix, sombre dans l'alcool alors qu'il devient par ailleurs le nouveau principal du lycée West Beverly. Il est accompagné de son épouse Debbie, une ancienne médaillée olympique, de sa fille Annie, ainsi que de leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis…

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5

AD Police

AD Police
  • 1 saison, 12 épisodes, arrêtée en 1999
  • Hitoshi Torigoe
  • Takumi Yamazaki, Susumu Chiba, plus
  • Science fiction, Animation
  • 24 mins
  • japonaise

1999. Un gigantesque séisme frappe le Japon et réduit Tokyo en un tas de ruines. Six ans après la catastrophe, la puissante Genom Corporation commence à rebâtir la ville avec l’aide de cyborgs de sa fabrication appelés VoOMERs. En hommage au travail accompli par Genom, la toute nouvelle ville qui émerge des décombres est appelée Genom City. Les VoOMERs remplacent peu à peu l’être humain dans les tâches de labeur intensif. On commence alors à voir apparaître sur le marché des VoOMERs de moins bonne qualité, moins chers, mais aussi moins bien conçus, qui à l’occasion deviennent incontrôlables et sèment le chaos dans la ville.

2020. Pour faire face aux problèmes grandissants causés par des VoOMERs défectueux, la police crée une unité spéciale chargée de les traquer et de les détruire. Son nom : l’Advanced Police, ou AD Police…

Saison 1

Ainsi soient-ils

Ainsi soient-ils

Septembre 2011, Paris. Cinq jeunes candidats à la prêtrise sont sur le point de changer radicalement de vie. En entrant au Séminaire des Capucins, ils vont apprendre à suivre la voie de Dieu et devenir ses ministres. D’où viennent-ils ? Quelles expériences de joie, de douleurs ont-ils vécu ? Autant de questions qui hantent le Père Fromenger, directeur légendaire du Séminaire, et son dévoué bras droit, le Père Bosco, lorsqu'ils accueillent José, Raphaël, Yann, Guillaume et Emmanuel dans leur nouveau monde.

En partageant leurs espérances, leurs doutes, leurs épreuves quotidiennes, nous découvrons un monde fascinant, mystérieux, l’Eglise, qui nous mènera jusqu’au Vatican et ses coulisses politiques. Une plongée haletante dans un univers secret.

Saison 1

Alias

Alias

Alors qu'elle n'est qu'une simple étudiante, Sydney Bristow, une jeune femme en apparence des plus ordinaires, est recrutée par le SD-6, qu'elle pense être une agence gouvernementale, une division secrète de la CIA chargée d'opérations délicates. Mais lorsqu'elle révèle la vérité à son fiancé, celui-ci se fait assassiner sur ordre d'Arvin Sloane, son patron au SD-6. C'est ainsi qu'elle réalise qu'elle travaillait sans le savoir pour le camp ennemi, l'ennemi qu'elle pensait combattre. Elle contacte alors la véritable CIA et devient un agent double infiltré au SD-6 pour mieux le détruire de l'intérieur. C'est l'occasion pour Sydney de renouer les liens avec son père, lui aussi espion (ce qu'elle ignorait jusqu'alors), et lui aussi agent double ayant le même objectif... La vie de Sydney devient donc rapidement compliquée, puisqu'elle va donc devoir apprendre à jongler avec ses différentes "vies" : sa vie en tant qu'espionne pour le SD-6, sa vie en tant qu'espionne pour la CIA, sa vie avec ses amis proches, et sa vie d'étudiante, puisqu'elle est toujours censée suivre des cours à l'université...

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5

Ally McBeal

Ally McBeal

Cette série met en scène un cabinet d'avocats huppé de Boston dans lequel évoluent des personnages tous plus délirants les uns que les autres, avec en tête une avocate trentenaire à l'imagination débridée, Ally McBeal. Nombre de scènes importantes hors tribunal ont pour cadre les toilettes mixtes du cabinet, ou bien dans le bar que les avocats fréquentent tous les soirs pour décompresser.

La plupart des épisodes sont construits sur un jeu de miroir entre une affaire traitée au tribunal et la vie sentimentale très instable des membres du cabinet. La marque de fabrique de la série allait être un ton très libre et un humour parfois tortueux, confinant à l'absurde, parfois grivois.

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5

Almost Human

Almost Human

Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...

Saison 1

Alphas

Alphas

Des individus avec des capacités neurologiques hors du commun, les Alphas, sont recrutés par une section secrète du gouvernement afin d'œuvrer pour le bien-être de la société et arrêter les Alphas mal intentionnés…

Leur principal ennemi est le groupe terroriste Red Flag, (Drapeau rouge en version Francophone) qui milite pour la reconnaissance et l'indépendance des Alphas. Il utilise le meurtre et les assassinats pour arriver à ses fins.

Saison 1 - Saison 2

American Horror Story

American Horror Story

La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3

American Wives

American Wives

L'armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6

Arrow

Arrow

Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passées et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.

Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3

Ascension

Ascension

1963, des humains partent pour un voyage qui durera 100 ans. Cinquante ans plus tard, une jeune femme est retrouvée assassinée. Les voyageurs commencent alors à douter sur le but de leur expédition.

Saison 1

Atlantis

Atlantis

Les contes et les légendes au cœur de l'Atlantide, où se croisent géants et déesses à tête de serpent dans de vastes palaces sous la mer, racontées à travers les yeux d'un nouveau venu, le jeune Jason...

Saison 1

Banshee

Banshee

Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comté imaginaire de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif, le vrai ayant été assassiné sous ses yeux. Personnage énigmatique fuyant les démons d'un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l'intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière.

Saison 1 - Saison 2

Bates Motel

Bates Motel

Une plongée dans le passé de Norman Bates, futur propriétaire du motel de Psychose, alors qu'il partage une relation très complexe avec sa mère, Norma, et qu'il est destiné à devenir plus tard un tueur en série…

Saison 1 - Saison 2

Beauty and the Beast

Beauty and the Beast

Quand le détective Catherine Chandler était adolescente, elle a été témoin de l'assassinat de sa mère par deux hommes armés. Catherine aurait pu être tuée aussi, mais une mystérieuse bête l'a sauvée. Personne ne l'a jamais crue, mais elle sait que ce n'était pas un animal qui a attaqué les assassins, mais bien un être humain.

Les années ont passé ; Catherine est devenue un agent de police travaillant aux côtés de sa partenaire Tess Vargas, tout aussi talentueuse, et vit en colocation avec Heather, sa sœur. En enquêtant sur un assassinat, Catherine découvre un indice qui la conduit à un ancien médecin du nom de Vincent Keller, qui aurait été tué par des tirs ennemis tout en servant en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est en fait toujours vivant et que c'est lui qui l'a sauvée de nombreuses années auparavant. Vincent a été forcé à vivre en dehors de la société traditionnelle pendant les 9 dernières années pour garder son secret : quand il est furieux, il devient une bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens surdéveloppés.

Catherine s'engage à protéger son identité en échange de n'importe quelle précision qu'il pourrait avoir sur l'assassinat de sa mère. Ainsi commence une relation complexe entre Catherine et Vincent, qui sont fortement attirés l'un par l'autre, mais sans comprendre que leur connexion est extrêmement dangereuse pour chacun...

Saison 1 - Saison 2

Believe

Believe

La série a pour postulat de départ qu'une petite fille extraordinaire peut et va changer le monde si elle arrive à survive dans celui-ci. Bo, une jeune fille dotée de "pouvoirs" (empathie, télépathie, contrôle de la faune...) passe de foyer en foyer pour se cacher de Skouras (un riche et puissant homme d'affaire). Elle est protégée par Winter (l'ancien associé de Skouras) et Channing. Mais tout bascule lorsque Moore, tueur à la solde de Skouras, provoque la mort dans un accident de voiture des parents adoptifs de Bo, Winter choisit comme nouveau gardien un prisonnier récidiviste, Tate. Après une rencontre musclé avec Moore, Winter et Channing partent de leurs côtés et Bo et Tate du leur. Cette fuite en avant impromptue clôture le pilote sur un secret.

Saison 1

Bionic Woman

Bionic Woman

Jaime Sommers est employée de bar à San Francisco et partage sa vie entre sa jeune sœur, Becca, dont elle a la charge et Will, son petit ami. Mais un jour, elle est victime d'un grave accident de voiture et sa vie bascule. Très grièvement blessée, le seul moyen de lui sauver la vie est l'implantation d'organes bioniques issus d'une technologie secrète. Possédant maintenant des capacités physiques hors normes, elle est recrutée par un service de renseignement du gouvernement des États-Unis.

Saison 1

Bip Bip et Coyote

Bip Bip et Coyote
  • 1 saison, 48 épisodes, arrêtée en 1949
  • Road Runner and Wile E. Coyote
  • Chuck Jones
  • aucun, plus
  • Animation
  • 7 mins
  • américaine

Bip Bip est un drôle d'oiseau bleu (en réalité, un Grand Géocoucou) qui sillonne les routes du désert au sud des États-Unis. Un coyote (Vil Coyote) décide de le pourchasser malgré la grande rapidité de sa proie. Coyote n'a alors de cesse d'inventer des stratagèmes loufoques (du patin à réacteur à la catapulte géante) pour capturer son repas. Il voit ses idées se retourner les unes après les autres contre lui : pétard mouillé, élastique capricieux ou enclume facétieuse. Coyote se fait prendre à chaque fois à son propre piège tandis que Bip Bip, farceur et malin, commente la situation avec un humour grinçant à l'aide d'un panneau qu'il tient dans une patte, avant de repartir en lâchant un « bip bip ! » provocateur.

Coyote n'attrape Bip Bip que dans un seul épisode, Soup or Sonic, mais il n'est pas en mesure d'en profiter car devenu minuscule.

Saison 1

Bitten

Bitten

Elena a trouvé l'équilibre, malgré les deux vies qu'elle mène ; l'une en tant que loup et l'autre en tant que photographe de mode à Toronto avec le petit ami parfait. Mais non loin de là, à Stonehaven, ferme qui a servi de sanctuaire à une meute de loups depuis des générations, une nouvelle victime va attirer l'attention de la meute. La meute va alors faire appel à tous ses membres, qui vivent leurs vies chacun de leur côté, y compris Elena, la meilleure pisteuse du clan et également la seule femme-loup.

Seulement, après un passé compliqué, elle ne veut pas retourner aider la meute lorsqu'ils font appel à elle mais un des membres dont elle est restée proche la convainc de les aider. Elena se retrouve coincée entre ses deux vies et doit mentir à Philip, le frère de sa meilleure amie, qui est aussi son petit ami, pour pouvoir retourner à Stonehaven où elle va être confrontée à la présence de l'ancien amour de sa vie, Clay, fils adoptif du chef de meute.

Saison 1

Black Mirror

Black Mirror

D'après Charlie Brooker, chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant - et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits.

Saison 1 - Saison 2

Black Sails

Black Sails

La série relate les péripéties du capitaine Flint et sa bande, 20 ans avant les événements du roman L'Ile au trésor de Stevenson. Flint rencontrera plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant rèelement existé tels Rackham, Anne Bonny, Charles Vane...

Saison 1

Boardwalk Empire

Boardwalk Empire

Dans les années 1920, à Atlantic City, le trésorier du comté Enoch « Nucky » Thompson décide de se lancer dans le trafic illégal d'alcool au moment où débute la Prohibition. Il prend sous son aile James « Jimmy » Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé. Nucky Thompson étend progressivement son réseau mais ne tarde pas à rencontrer la concurrence de trafiquants d'autres villes comme Chicago ou New York.

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4

Body of Proof

Body of Proof

Le Dr Megan Hunt était une neurochirurgienne reconnue jusqu'à ce qu'un accident de voiture vienne arrêter sa carrière. Maintenant qu'elle ne peut plus venir en aide aux vivants, le Dr Hunt est la plus célèbre des médecins légistes de Philadelphie. Mais bien qu'elle fasse un travail incroyable, sa réputation d'être difficile à contrôler la précède où qu'elle aille. Il n'y a pas de limite qu'elle ne soit prête à franchir.

Son patron tente de la protéger tant qu'elle ne va pas trop loin. Bien qu'il reconnaisse à contre-cœur son talent, l'inspecteur Bud Morris n'est pas un grand fan de ses méthodes.

Heureusement, le Dr Hunt a ses admirateurs. Son assistant lui fait entièrement confiance et son partenaire d'enquête, le légiste Peter Dunlop, accepte ses méthodes peu orthodoxes. Il est le seul à savoir qu'elle cache un sentiment de culpabilité. Avant d'abandonner la neurochirurgie, le Dr Hunt a accidentellement tué son dernier patient. Si l'on ajoute à cela le divorce qui s'en est ensuivi et que son ex a obtenu la garde de leur fille, on découvre la triste vie sociale du médecin légiste

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3

Bones

Bones

Une experte en anthropologie criminelle, Temperance Brennan, et son équipe à l'institut Jefferson (une allusion au Smithsonian Institution) sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Temperance travaille à partir des squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : Bones, qui signifie « ossements », en anglais).

Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. Elle s'appuie également sur son équipe de scientifiques : Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué ; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux.

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6 - Saison 7 - Saison 8 - Saison 9 - Saison 10

Braquo

Braquo

Quatre policiers du SDPJ des Hauts-de-Seine, Eddy Caplan, Walter Morlighem, Théo Wachevski et Roxane Delgado voient leur vie basculer lorsque leur collègue, Max, se suicide suite à une affaire dans laquelle il est mis en cause. Ils franchissent alors la « ligne jaune », n'hésitant pas à transgresser la loi pour parvenir à leurs fins : laver l'honneur de leur ami Max. Mais c'est en franchissant la ligne jaune qu'ils vont être surveillés de plus près par Vogel de l'IGS, un des pires ennemis de Caplan. Pour parvenir à leurs fins, Vogel et le procureur Vanderbeke font un marché à Serge Lemoine, braqueur récidiviste qui est en attente d'être jugé, en échange des aveux de Caplan et de son équipe. Vanderbeke s'engage à abandonner toutes poursuites contre Lemoine. Caplan et ses collègues décident de tuer Lemoine mais il s'avère qu'il portait un micro, tous sont embarqués par le GIPN. Convoqué par le conseil de discipline, Caplan assume seul et se sacrifie pour toutes les bavures que lui et son équipe ont fait. Roxane est rétrogradée, Walter devient pompiste et Théo est radié de la police. Se retrouvant en prison, Caplan se voit offrir une chance pour lui et ses collègues de récupérer leurs postes par Marceau, un autre flic de l'OCRB chargé de l'affaire Lemoine. Sa mission, infiltrer le gang des Invisibles, un groupe de truands, ex-militaires abandonnés par la hiérarchie.

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3

Breaking Bad

Breaking Bad

Walter White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant.

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5

Bref

Bref

Le personnage principal est un trentenaire anonyme (il fête ses 30 ans dans le 46e épisode), chômeur et célibataire, qui parle à la première personne et est donc désigné uniquement par le pronom personnel « Je ». Sa vie banale manque quelque peu d'intérêt, jusqu’à ce qu'il rencontre une fille au cours d'une soirée, charmé entre autres par son regard. Dès lors, il ne cesse de penser à la revoir.

Au chômage, le héros cherche parfois un travail et réussit à décrocher un entretien d'embauche dans une entreprise de photocopieurs. Malgré un entretien calamiteux, durant lequel les mensonges sur son C.V. sont découverts, il obtient le poste. Néanmoins, exaspéré par ses différents collègues et peu passionné par le travail, il démissionne. Par la suite, il travaille en tant que téléconseiller pour un opérateur de télécommunication fictif (Telecom 3000).

Il multiplie les soirées pour trouver une fille et enchaine avec des coups d'un soir. Il recouche aussi avec son ex et une amie qu'il n'avait pas vue depuis l'adolescence, prenant ainsi sa revanche d'une humiliation passée. À côté de cette instabilité, il voit régulièrement Marla, son « plan cul régulier ».

Afin de séduire plus de filles, il apprend à jouer de la guitare. Mais ce qui n'est au départ qu'une arme pour draguer devient une passion, et il finit par donner un concert sous le pseudonyme Amer de toi.

Le héros est proche de son frère, à tel point qu'ils n'ont pas besoin de parler pour communiquer. Il l'appelle souvent pour que celui-ci le conseille et le console. Leurs parents divorcent à cause d'une infidélité du père avec une étudiante, relation dans laquelle il a mis trop d'espoir. Par la suite, le père emménage un moment chez le héros, au grand désarroi de ce dernier, puis s'installe dans le même immeuble.

Plus récemment, son frère, décidant d'emménager avec l'amour de sa vie, lui permet de reprendre son appartement après que le héros s'est lassé d'une cohabitation peu fructueuse avec son colocataire Baptiste, trop peu investi dans les tâches ménagères et le rangement. Le sort s'abat à nouveau sur lui quand il apprend que la petite amie de son frère rompt durant le déménagement, obligeant ce dernier à garder son appartement et contraignant le héros à emménager chez son père dans le même immeuble puisque Baptiste avait déjà trouvé un nouveau colocataire.

Toujours amoureux de « cette fille » anonyme, le héros se rapproche doucement d'elle. Il multiplie les rendez-vous qui finissent en fiasco, jusqu'au jour où elle l'invite chez elle et finit par l'embrasser dans J’étais à côté de cette fille. Par la suite, ils se mettent en couple et emménagent ensemble dans un nouvel appartement. Par la suite, Marla, cherchant « Je », tombe sur « cette fille ». Confronté par ses deux relations les plus sérieuses, « Je » est forcé de choisir et reste avec « cette fille ».

Pour la première fois, « Je » n'est pas le personnage principal dans le 47e épisode Bref. Je suis vieille centré sur une personne âgée (jouée par Françoise Bertin). C'est aussi le cas dans Je suis un plan cul régulier, qui raconte la même histoire que J'ai un plan cul régulier, cette fois du point de vue de Marla, mais également dans les épisodes 72 et 73 (J'ai fait une soirée déguisée parties 2 et 3), qui sont centrés sur respectivement "Cette fille" (on apprend qu'elle se nomme Sarah dans l'épisode J'ai fait une soirée déguisée partie 4) et "un inconnu".

Saison 1

Californication

Californication

Hank Moody est un romancier new-yorkais exilé à Los Angeles, et séparé de Karen, la mère de sa fille Becca, âgée de 12 ans. Perturbé par sa situation familiale et par son absence d'inspiration, il se réconforte dans la consommation immodérée d'alcool, de drogues en tout genre et des nombreuses femmes tombées sous son charme. Désabusé et sarcastique, il ne peut s'empêcher de dire toutes les vérités qui lui viennent à l'esprit, et ce, en toutes circonstances et à n'importe qui, n'ayant que très peu de respect pour les conventions de la bourgeoisie californienne. Hank est auto-destructeur, mais dans le fond il ne cherche qu'à récupérer Karen et à vivre une vie de famille tranquille…

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6 - Saison 7

Call Me Fitz

Call Me Fitz

Richard « Fitz » Fitzpatrick est un vendeur de voitures d’occasions dont la vie va changer avec l’arrivée d’un nouveau vendeur, le bien-pensant Larry, qui se prétend être la conscience de Fitz, et qui va devenir son alter ego.

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3

Comment télécharger des torrents ?